Kaïn, l’infatigable, le rassembleur, le toujours festif mais pas toujours sage, est de retour avec un nouveau projet unique : La Cours de Grand.

Cette fois, la bande de Steve Veilleux rend hommage aux grands auteurs-compositeurs-interprètes qui les ont influencés au fil des ans. À travers des reprises réinventées avec cœur et authenticité, Kaïn vient colorer le paysage musical québécois d’une palette riche en émotions et en souvenirs. C’est avec le moteur bien huilé que la locomotive démarre, en revisitant les chansons qui ont forgé leur passion — des hymnes intemporels portés par des légendes d’ici et d’ailleurs.

Puisant dans leurs racines et leurs amours musicaux (de Ferland à Séguin, en passant par Richard Desjardins, Paul Piché et bien d’autres), Kaïn se paie la traite en ramenant à la vie des morceaux qui vibrent encore dans le coeur des Québécois. En plus de faire la fête comme pas un, Kaïn continue de toucher droit dans les sutures du cœur.

Après plus de deux décennies à écrire son histoire et à faire lever les foules, le groupe ouvre un nouveau chapitre avec La Cours de Grand : une célébration des chansons qui nous ressemblent et qui nous rassemblent.

Kaïn, c’est toujours une histoire d’amour, un party de chums, un roadtrip sur un coup de tête… et maintenant, une déclaration d’amour aux géants qui les ont inspirés.

Faites partie du party!

Calendrier des spectacles