Le groupe KAÏN présente le deuxième extrait de l’album Welcome Bonheur, La nuit gronde.

Après six lancements inoubliables à travers le Québec (Drummondville, Montréal, Québec, Trois-Rivières, Gatineau et Sherbrooke) et le succès fulgurant de Comme un bum, Kaïn présente un tout nouvel extrait : La nuit gronde. Le groupe poursuit également une tournée de spectacles partout au Québec cet automne.

Avec ses airs frôlant le country, ses harmonies et ses chœurs, La nuit gronde est une chanson rassembleuse qui donne le ton aux festivités du temps des fêtes qui approchent! Appelant le public à chanter et à participer, cet extrait rappelle ce que Kaïn fait le mieux : réunir ses fans, s’amuser et faire lever le party!

Avec leur album Welcome bonheur, les membres du groupe misent sur leur nouvelle sagesse et l’acceptation du bonheur dans leur vie. La nuit gronde, malgré ses airs festifs, rappelle le temps qui passe et la mélancolie des fêtes de jeunesse.

« La nuit gronde, c’est un verre à même la fontaine de jouvence. Parce qu’il fait bon revenir à nos 20 ans, de temps en temps, qu’il fait bon trinquer, chanter et faire la fête les deux pieds dans le moment présent. Qu’il fait bon de n’avoir hâte…à rien.» -Kaïn